Serveur ZarkLife Arma III Official

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur ZarkLife Arma III Official

Serveur ZarkLife français, serveur AltisLife. Mode Rp, incarnez vous en un personnage, et faite bon vous semble à travers les véhicules, et guerre de territoire !!

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Candidature de SuperBiloute/NicolasFroston

    avatar
    SuperBiloute


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Age : 22
    Localisation : France-Nord

    Candidature de SuperBiloute/NicolasFroston Empty Candidature de SuperBiloute/NicolasFroston

    Message par SuperBiloute Mar 24 Mai - 21:05

    Salut!
    Je vous présente ma candidature de police selon le modèle.

    In Real life

    Je m'appelle Nicolas Pierson et j'ai 14ans
    Où habitez-vous ? J'habite dans le Nord(59) A St Amand Les Eaux.
    Etudiant ? Travailleur ? Je suis Etudiant en classe de 3e jaune au collège Notre Dame Des Anges.
    Parlez nous un peu de votre parcours. Mon Parcours ? Je n'ai jamais doublée a l'ecole et j'avoue que je ne sais pas quoi dire a cette question Very Happy
    Quelles sont vos passions ? Mes Passion j'adore l'agriculture et les jeux vidéos surtout les simulateurs ! Vos défauts ? J'ai du mal avec l'orthographe de temps en temps.

    In Game

    Que voulez vous devenir ? Je veut devenir policier pour aider les civils en danger !
    Quel est votre pseudo in-game ? Nicolas Froston
    Depuis quand jouez-vous à Arma III ? Environ 800heures
    Quelle est votre expérience en multi et en modération ? En multi je ne joue pas perso et en modération j'ai été helpeur sur plusieurs serveurs maintenant férmé pour cause de moyens Sad
    Pourquoi vous et pas un autre ? Pourquoi moi ! La question se pose pas . Je suis le seul a savoir ce qu'il faut faire en cas de conflit pour ne pas punir la mauvaise personne

    Voila ma candidature est terminée,Elle est peut etre légère mais a vous de le décider Wink
        Au Revoir!
           SuperBiloute,NicolasFroston
    Ipoliss
    Ipoliss
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/05/2016

    Candidature de SuperBiloute/NicolasFroston Empty Re: Candidature de SuperBiloute/NicolasFroston

    Message par Ipoliss Mer 25 Mai - 10:56

    Bonjour,
    D après ton profil steam, tu as 278 h de jeu et non 800h.
    Après, ta candidature est bien.
    accepté en test.
    avatar
    SuperBiloute


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Age : 22
    Localisation : France-Nord

    Candidature de SuperBiloute/NicolasFroston Empty Re: Candidature de SuperBiloute/NicolasFroston

    Message par SuperBiloute Mer 25 Mai - 12:38

    Merci, pas de problème mais j'ai oublier de préciser que j'avait deux comptes dsl je peut te les montrer si tu le shouaite ?
    Au revoir
       SuperBiloute
    Ipoliss
    Ipoliss
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/05/2016

    Candidature de SuperBiloute/NicolasFroston Empty Encore la ?

    Message par Ipoliss Sam 28 Mai - 19:14

    Encore la ?

    Contenu sponsorisé


    Candidature de SuperBiloute/NicolasFroston Empty Re: Candidature de SuperBiloute/NicolasFroston

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:32